MONDIAUX VÉTÉRANS REPORTÉS : Communiqué 26 mars 2020

Voici le communiqué de presse de la FFTT du 26 mars :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Sujet : Mondiaux Vétérans Bordeaux 2020 : la compétition reportée.

Face à la crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus COVID-19, la Fédération Française de Tennis de Table ainsi que la Ligue de Nouvelle-Aquitaine de Tennis de Table ont pris la décision de reporter les championnats du monde vétérans 2020,
en concertation avec le Swaithling Club International.

Dans le contexte actuel où les effets du COVID-19 ne cessent de s’accroître depuis ces dernières semaines, la FFTT et la LNATT souhaitent en priorité protéger la santé des participants.
En effet, cette compétition regroupe des compétiteurs vétérans de 40 à plus de 100 ans, population la plus à risque du COVID-19. La situation que nous traversons,a également des conséquences en terme de limitation des transports internationaux.
Plus de 80% des joueurs inscrits viennent de l’étranger, ce qui mène à fausser la dimension internationale de la compétition.

Initialement prévus du 8 au 14 juin 2020 à Bordeaux, les mondiaux vétérans sont reportés à une date ultérieure, au plus tard à l'été 2021.

La Fédération Française de Tennis de Table ainsi que la Ligue Nouvelle-Aquitaine s’engagent auprès de tous à œuvrer de la meilleure des manières pour l’organisation du report de cette compétition et donner des précisions concernant ce report le plus rapidement possible.

Lien de l'article sur le site de la FFTT : Mondiaux Vétérans Bordeaux 2020 : la compétition reportée

Vous n’avez pas les droits pour ajouter un nouveau commentaire. Peut-être n’êtes vous pas identifié sur le site.