Une 12e journée énorme

La 12e journée du championnat par équipes est à marquer d'une pierre blanche car avec un bilan de 5 victoires et un match nul, nos joueurs ont fait honneur à leurs couleurs.

La régionale 2 face à Airvault n'a pas fait dans le détail en surclassant son adversaire 19 à 1. "Merci" à Raphaël Gauthier d'avoir laisser filer 1 point permettant à Airvault de ne pas repartir.

En départementale, la PR continue sur sa lancée en disposant de Baignes 14 à 6. A noter 3 points, autant de perfs pour Patrick Roux et 3 points également pour Philippe Abovici et Jean-Pierre Place.

La D1 de Sébastien Garnier s'est imposée 13 à 5 face à Vindelle. Relevons 4 points pour Jean-Marie Vernel au cours de cette rencontre.

La D2 revient victorieuse 11 à 7 de son déplacement à Montbron. Grâce à leur homogénéité, nos représentants ont contrôlé la rencontre.

La D3 a connu plus de difficultés dans la salle de Châteauneuf où la victoire obtenue 10 à 8 fut longue à se dessiner.

La D4 de Pascal Mauret jouait la 1re place dans la salle de Torsac et un match nul a scellé le sort de la rencontre. Bravo à Nicolas Fougerard et Thierry Garnier pour leurs 4 victoires et à son capitaine et à Éric Vignaud pour leur combativité.

Vous n’avez pas les droits pour ajouter un nouveau commentaire. Peut-être n’êtes vous pas identifié sur le site.