Les infos flash

Info Flash

La distanciation sociale fonctionne !

Écrit par Le Club le . Publié dans Info Flash

Une vidéo vaut parfois mieux que de grands discours !

Et puisqu'on est sur un site de ping, autant joindre l'utile à l'agréable petit animee9

Oeuvre du département de la Santé de l’Ohio, aux États-Unis, et déjà vue plus de 15 millions de fois ce samedi 11 avril, elle démontre, grâce à des balles de ping-pong et des pièges à souris, la nécessité de garder ses distances avec les autres afin de réduire la propagation du virus.

Sur la première prise, où il n’y a aucun éloignement entre les différents pièges à souris, la première balle de ping-pong déclenche une réaction en chaîne, créant une situation de chaos au sein de l’installation.
Sur la seconde prise, alors que les pièges sont éloignés les uns des autres, la balle suit son cours paisiblement, rebondissant entre eux.

Un autre plan de la première séquence proposé par son réalisateur, Andy Nick. C'est encore plus impressionnant :

Même si la comparaison s'arrête là, cette vidéo illustre parfaitement et simplement la nécessité de garder nos distances pour endiguer la propagation du coronavirus.

Les résultats FFTT

Écrit par Le Club le . Publié dans Info Flash

Une section est particulièrement dédiée aux résultats de la FFTT de chaque adhérent. L'évolution des équipes du club SLCTT en régional et en départemental ? Pas de problème ! Chaque division et poule a été prise en compte pour plus de lisibilité . Vous retrouvez les rencontres détaillées par phases.

Vous pouvez effectuer aussi des recherches avec un tri sur la license ainsi que le nom. Vous pourrez aussi connaître le détail de vos parties jouées pour la saison en cours !

Prenez en compte naturellement le temps de mise à jour des points et parties du site FFTT.
Mise à jour après le 10 de chaque mois...