La deuxième journée du championnat par équipes a été décevante car toutes les équipes ont dû être modifiées pour cause d'absences et les résultats enregistrés sont le reflet de ces modifications.
La première équipe de R3 s'est imposée 13 à 7 dans la salle de St-Léger de Montbron grâce notamment aux trois victoires respectives de Raphaël Gauthier, Sylvain Lafarge et Morgan Camuzet et la belle perf d'Émeline Gallau.
La deuxième équipe de R3 s'est inclinée 15 à 5 face à Combrand. A noter trois victoires dont 1 perf pour Philippe Abovici et 1 perf pour Patrick Roux.
Au niveau départemental, la D1 contre toute attente, s'est imposée 10 à 8 dans la salle de l'Isle-d'Espagnac face à une très belle équipe. A noter une grosse perf pour Jérôme Bosse.
La première équipe de D2 complètement remaniée a subi la loi de Montbron 15 à 3. Relevons les deux perfs de Nicolas Fougerard pour ses débuts à ce niveau.
L'autre équipe de D2 n'a pas été plus heureuse dans la salle de l'ASPTT ou elle a dû s'incliner 12 à 6. Notons une bonne perf pour Victor Abovici.
Enfin, et c'est une situation que nous n'aimons guère, la D3 a dû déclarer forfait contre Chasseneuil.